Hawaï, la plupart des jeunes mariés rêvent de passer leur lune de miel dans ce superbe endroit. Pourquoi ? Parce que cette destination peut faire perdurer la sensualité des couples. Vous voulez tenter l’aventure ? Vous voulez découvrir les plages sublimes que cette île a à vous offrir ? Voici les avantages de faire votre voyage de noce à Hawaï au cœur des îles Sandwich.
Une destination aux multiples paysages
L’un des avantages de cette destination réside sur le fait qu’il n’y a pas moyen de s’ennuyer. Pour commencer en beauté votre première journée de votre voyage de noce à Hawaï sur place, pourquoi ne pas faire une petite balade au bord de l’eau du Pearl Harbour ? Avec le silence qui y règne, vous pourrez vivre un moment de passion et intime. Alors, monsieur, il est temps de faire rougir votre belle en lui chuchotant des mots d’amour à l’oreille. Pour plus de moments forts, vous pouvez vous rendre sur le Big Island ou communément appeler l’île au volcan. Vous pourrez y admirer la coulée de lave, la cascade, mais aussi contempler les lacs depuis un hélicoptère. Lors de votre prochain voyage à Hawaï, vous pourrez également en savoir plus sur les cultures hawaïennes.
Si vous en avez l’occasion, il faut absolument que vous passiez sur l’île O’ahu, pour y découvrir des paysages à couper le souffle. Si vous envisagez de réaliser votre voyage en amoureux à la fin de l’année, il est préférable d’opter pour une croisière romantique. De cette manière, vous pourrez nager avec les dauphins. Pour plus de romantisme, pourquoi ne pas faire une petite randonnée organisée ? Durant la marche, vous pourrez parler ensemble de vos projets à venir, tout en passant un moment mémorable ensemble.
Hawaï, une destination proposant diverses activités
Les activités réalisables à Hawaï sont nombreuses, si l’on ne cite que les sports nautiques, le VTT, le golf à foison, l’équitation, etc. Pour les jeunes mariés, le surf serait l’idéal pour passer faire un peu de sport ensemble.
- Le surf : une activité idéale pour les couples
Pas besoin d’être un professionnel, car même si vous êtes débutant, vous aurez l’occasion de profiter de cette activité nautique. Par contre, pour votre sécurité, il est préférable pour vous de vous rendre vers le Waikiki, la côte ouest de Maui parce que les vagues y sont moins violentes. Pour apprendre le sport en question, vous aurez le choix entre l’utilisation d’un longboard, ou d’une planche standard appelée half board.
- La plongée : pour plus de découvertes
Mis à part le surf, vous pouvez aussi pratiquer de la plongée avec votre partenaire. Bien que les fonds hawaïens n’ont rien en commun avec ceux des Maldives, vous pourrez tout de même explorer les canyons et les grottes. Si vous voulez rencontrer le humuhumunukunukuapua’a ainsi que les tortures vertes, cette activité n’est pas à écarter de votre programme d’activités sur place.
- Le snorkeling : une activité économique
Cette activité vous permettra de vous amuser tout en faisant des économies sur votre budget. En effet, la location de l’équipement n’est pas très chère et vous pourrez dépenser 4 heures, sans pour autant, dépenser une somme colossale.