Réaliser son voyage de noces en Corée du Sud : les villes à découvrir

La Corée du Sud conviendra à tous types de voyage. Elle est adaptée à un séjour en famille ou entre amis. Le pays est également propice à un périple en amoureux. Les tourtereaux qui décident de s’y rendre trouveront sur place quelques villes à visiter. Parmi les cités incontournables durant une odyssée à deux en Corée du Sud, il y a Busan, Sokcho et Séoul.

Découvrir Séoul en amoureux

La Corée du Sud compte une large gamme de villes intéressantes à découvrir à deux. Parmi ces dernières, l’une des plus notables est sans aucun doute Séoul. Cette métropole dispose d’une multitude de coins charmants où les tourtereaux s’attarderont, dont le mont Bukhan. Celui-ci culmine à environ 836 m d’altitude. Son sommet mérite un détour, car il offre une vue panoramique sur cette cité et ses alentours. Séoul plaira aussi aux couples amateurs d’évasions gustatives. Les gourmets trouveront sur place une large gamme d’endroits où ils pourront déguster des mets. Ils rejoindront, par exemple, le marché de poissons de Noryangjin. Un passage au sein de ce lieu commercial permettra aux globe-trotters de se délecter des spécialités locales. Les bourlingueurs y goûteront à des nourritures insolites comme le concombre de mer et le poulpe cru.

Sokcho, une ville promettant un séjour romantique

Sokcho mérite une visite lors d’un voyage de noces en Corée du Sud. Cette ville est installée au nord-est de ce pays. S’y rendre permettra aux amoureux de vivre des moments à la fois romantiques et enrichissants. Les choses que les tourtereaux pourront faire sur place sont multiples et se déclinent à tous les goûts. Ceux qui veulent goûter à la nourriture locale profiteront de l’occasion pour faire un détour au marché de poisson de Sokcho. Un passage dans cet endroit commercial offrira aux vacanciers la possibilité de déguster quelques mets. Parmi ces derniers, il y a me memiljeon, une sorte de crêpes garnie aux légumes. Les couples qui souhaitent s’adonner à une activité plus sportive à Sokcho ne seront pas en reste. Ils auront, en effet, la chance de faire de la randonnée sur la montagne de Seoraksan. Ce sommet captive grâce à ses paysages composés, entre autres, de fabuleux pics.

Découvrir Busan à deux

Busan est une ville attirante méritant un détour en amoureux. Elle affiche un dynamisme économique certain, notamment grâce au commerce et au tourisme. D’ailleurs, les globe-trotters qui s’y rendent seront très bien accueillis. Aussi, ils trouveront dans cette commune quelques sites d’intérêts. Les couples pourront, par exemple, rejoindre la plage de Haendae. Là, les tourtereaux passeront de véritables moments de relaxation. Les jeunes mariés qui souhaitent vivre une expérience authentique ne seront pas en reste. En effet, pendant leur escale à Busan, ils auront la possibilité faire un détour au temple Haedong Yonggungsa. Ce site religieux jouit d’un excellent emplacement. Il est situé en bord de mer. Afin de profiter d’une apaisante tranquillité, les vacanciers devront s’y rendre tôt le matin.

Laisser un commentaire